Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyril made in UK
28 septembre 2006

28 septembre 2006

Et voilà l'heure du départ a sonné : aprés de longues semaines à parler de l'Angleterre, j'ai enfin fait mes valises et mes adieux (très long d'ailleurs) à mes proches.

A 13h aprés mes habituels préparatifs de dernieres minutes, direction francfort pour rejoindre l'aéroport Ryanair (pas cher!!) Aprés 1h15 d'avion me voici sur le sol anglais... Pour annoncer la couleur le sol est vert le ciel est gris je suis bien en Angleterre. Je passe les douanes et me voici dans un endroit que je ne connais pas.

Je devais prendre un bus et comme 25% des personnes autour de moi je pensais : je suis ou? je vais ou? et comme tout le monde autour de moi je demandais : "excuse me where are the bus" et comme tout le monde on me répondait "I don't know"!

C'est pas grave on suivait la foule et on allait bien tomber dessus. C'est chose faite et aprés 1h20 de bus j'arrivais enfin à Luton ou "Louise" my first "collocataire" est venue me chercher.

Quand je voyais les gens rentraient dans l'aéroport je me disais "oh non pas elle" "non" "a pas ca" mais finalement c'etait elle Louise 25ans j'étais enfin rassuré!

Je dois dire que je l'ai été encore plus quand j'ai vu ma demeure, l'endroit ou j'allais vivre au rythme british pendant 8mois. Super appart made in Ikea hyper à la mode dans une ville qu'on appelle Dunstable.

Aujourd'hui 28 septembre, l'aventure avait enfin commencé...

Publicité
Commentaires
Cyril made in UK
Publicité
Publicité